Aller au contenu principal
Soyez rapide ! Cliquez ici pour voir les promotions en cours

Foire aux questions

Nous mettons tout en œuvre pour faciliter au maximum le processus de commande. Il est cependant possible que vous ayez des questions. Vous trouverez sur cette page un aperçu des questions les plus fréquemment posées.

Attention : Votre question ne concerne pas un produit photo ? Contactez alors le service clientèle général

 

Les 4 questions les plus fréquents

  1. Quand puis-je opter pour une livraison en magasin ?
    La livraison en magasin dépend du format et de la taille de votre commande. Il n'est donc pas toujours possible de choisir une livraison en magasin.
     
  2. Quel est le statut de ma commande ?
    Vérifiez le statut de la commande dans votre compte. Après votre commande, vous recevrez un mail de confirmation de commande. Nous vous tiendrons informé(e) du statut de votre commande par mail et dans votre compte sur notre site web.
     
  3. Quel est le délai de livraison de ma commande ?
    Consultez les délais de livraison actuels pour savoir quand vous recevrez votre commande. Après la finalisation de votre commande, la date de livraison prévue est indiquée dans le panier.
     
  4. Êtes-vous curieux des promotions sur les produits photo de la marque Kruidvat ?
    Chez la marque Kruidvat, nous avons toujours des promotions intéressantes. Consultez la page des promotions pour les offres actuelles.